Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Extraits choisis de mes films favoris

Acteur de la semaine : Javier Bardem

L'acteur espagnol qui se fait remarquer dans les années 1990 dans  "Jambon Jambon" de Bigos Luna en macho sexy puis chez Almodovar en flic tétraplégique dans "En chair et en os",  trouve son premier rôle phare dans "Avant la nuit" de Julian Schnabel dans les années 2000  où il incarne l'écrivain cubain Reinaldo Arenas, homosexuel emprisonné. 

Viennent ensuite le terrifiant tueur froid et glaçant de "No Country For Old Men" des frères Coen, le séducteur de "Vicky Christina Barcelona" de Woody Allen, le père à la dérive de "Biutiful" de Alejandro Gonzales Inarrit ainsi que l'un des méchants les plus charismatiques de James Bond dans "Skyfall" de Sam Mendes.

A l'affiche du premier film européen de l'iranien Ashgar Farhadi "Everybody knows", thriller psychologique qu'i ljoue aux côtés de sa compagne Penelope Cruz, il est à l'affiche des derniers VOD disponibles avec "El buen patron" ou sa prestation de patron paternaliste vaut le détour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La persona più infelice del mondo è un ateo, che vede un tramonto in mare e non deve ringraziare nessuno per quella bellezza.
Répondre